16 janvier 2015, 17h20
Me suis oxygénée ce matin en marchant près de la rivière avec le poète. Le thermomètre extérieur indiquait seulement moins 10, on s’est dit que ce n’était pas froid et on est partis juste en gants et en tuques de laine. J’ai regretté mon chapeau de loup et mes mitaines, car une fine poudrerie s’est élevée et j’avais les doigts gelés, même en mettant mes mains dans mes poches.
Travaillé tout l’après-midi en mode plein écran dans mon bureau ensoleillé. Oublié de mettre le minuteur pour m’étirer et bouger aux 40 minutes, ce qui fait que je me sens ankylosée. Ma capacité de concentration me fait oublier le gros bon sens des fois…
Reconstruit le chapitre cinq et supprimé plusieurs fractales du chapitre six qui disparaît complètement. Je n’ai pas une bonne idée de l’ensemble des chapitres quatre et cinq, je relirai le tout demain sur ma tablette avant de continuer.
Pour l’instant, j’ai d’autres courriels à écrire au sujet de l’annulation de cette lecture de poésie à Paris début mars. Ça me fait de la peine, mais je n’ai pas le choix: je dois en priorité terminer ce chantier.
Votre commentaire